
Ce qu'il faut retenir d'important :
Emmy Rossum : "Quand vous lisez le script et que vous vous imaginez toutes les choses qui vont se passer avec les effets spéciaux,, vous pensez généralement que tous ça sera réaliser par la suite. Mais en fait ils avaient déjà tout construit et réalisé ce qu'il devait se passer dans le script donc nous avons eu un mini ouragan, des chandeliers qui sont tombés etc..."
Alice Englert : "Ce qui m'a attiré est l'humanité de Lena, bien qu'elle soit le personnage surnaturel. Et je suis toujours intéressée de trouver l'humanité dans les personnages."
"J'adore New Orléans. Je pense que c'est réellement l'endroit qu'il faut pour tourner ce film car il a cet élément de vodoo surnaturel et des histoires de fantômes et j'adore ça."
Alden Ehrenreich : "Je n'aime pas quand on dit : allez on fait de la comédie, on doit faire ça... Non ce truc surnaturel est vraiment cool et c'est incorporé d'une manière vraiment géniale. Mais la dynamique entre elle et moi et la manière dont cette relation fonctionne et tous les éléments différents, c'est vraiment bon."
Partage